LIMOUSINE BLUES
LIMOUSINE BLUES

Artistes

 

Fernando Cabello Aguilar : Guitare et Chant 

Guitariste sur la scène alternative à Paris dans les années 80, il fait ses classes à la basse aux Etats Unis dans le Vermont pendant 3 ans dans le groupe de Blues  « The Rockin’ Daddys », Il rentre en France dans l’Uzège et joue dans les groupes locaux, Fast Food, Blue Rock, Pin Up, Les Givrés, Les Optimistes... Il se remet à la guitare, forme le groupe Limousine Blues avec Jean Luc Barbier et chante depuis les années 2000. Il se consacre aussi à l’enseignement de la guitare et la basse en privé et dans les écoles de musique de la région.

 

Jean-Luc Barbier : Guitare électrique

 

SUPER guitariste et artificier de la six cordes exceptionnel, laissant derrière lui l'œuvre la plus importante de l'histoire du blues en terme de notes à l'image de ses principaux faits d'arme que sont ses riffs et ses solos joués en agissant comme un percussionniste. Hommage a son premier instrument qui est la batterie. En gros, de la bombe... Attention PARTY TIME !

 

 

Harmonica chant

Musicien originaire de Marseille, Ange King a une très forte sensibilité à la musique du cœur qui est le Blues Inspiré par le grand Muddy Waters qui a mis l'harmonica en valeur dans ses œuvres.  Ange s'est trouvé une vraie passion pour cet instrument. Il a joué avec Edwin Denninger group et dans plusieurs festivals dont celui de Cabannes, le Festival de Blues de Marseille, avec le Muddys Street Blues Band au Festival de jazz de la Crau ainsi que dans diverses scènes blues de la région..et aux Etats Unis , précisement en Lousianne sur la terre de ces ancêtres.

. Son jeu puissant et intense ne laisse personne indifférent.

"Ange King emmènera tout le monde dans sa démesure. Ce colosse joue de l'un des plus petit instrument, l'harmonica. Du Blues, encore du Blues tantôt soft, tantôt explosif, son style est à la hauteur du personnage qui est aussi un sacré vocaliste."                                                                                                                                                             Extrait Journal de La Provence.

Pierre Michaël Montout "Pimi"

Batteur, Il fait ses débuts à l'église en jouant du gospel. Il entre ensuite chez la chorale "GN&AS Gospel" dirigée par Fred Lewin avec qui il joue depuis 2007. Ce sont ces cadres qui l'amènent à acquérir sa rigueur et son inspiration. En 2015, il est invité à participer au tremplin Pearl organisé par "Double Drum" duquel il ressort finaliste. Puis, il rejoint le groupe Ship of Fools dirigé par Eric McComber, joue avec les groupes EvaSone,Fatna Chaibi et accompagne César Jacquot & The Brothers.

Fred Voléon

Bassiste et multi-instrumentiste, il puise son inspiration dans les racines de la musique populaire, à savoir le Blues. Seul ou en groupe, il a ouvert des scènes pour des artistes outre-atlantique et outre-manche tels que : Nine below zéro, Mississippi Heat, Kandy Kane, John Mayall, Scott H Biram…

C’est au sein du Limousine Blues piloté par Fernando Cabello Aguilar qu’il tient la basse depuis un an, grâce à la complicité de son frangin Ange King avec qui il partage également la scène au sein du Ange King Blues Band. 

Pas ce genre de Limousine
Plutôt ce genre là !

Pour consulter nos dates

aller à la rubrique Rendez-vous 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© LIMOUSINE BLUES